Congrès mondial sur la maladie de Parkinson 2013

Du 1er au 4 octobre 2013
Montréal (Canada)

Pakinson Congress FrenchPlus que 16 mois avant le Congrès mondial sur la maladie de Parkinson (WPC). Préparez-vous. Si vous prévoyez participer à un WPC, c’est le moment, car la prochaine édition aura lieu ici même, au Canada. Impossible de faire mieux! De plus, avec tout ce qu’elle a à offrir dans son extraordinaire cosmopolitisme, Montréal est une ville fantastique pour la tenue d’un congrès.

Des centaines de bénévoles sont déjà au travail. Des représentants canadiens sont présents dans la majorité, sinon tous les comités internationaux du WPC. À Montréal, le comité local d’organisation prépare de nombreuses activités excitantes.

Nos ambassadeurs du WPC – Ryan Tripp (Centre et Nord de l’Ontario), Yvon Trepanier (Sud-ouest de l’Ontario) et Bob Kuhn (C.-B.) – vantent l’expérience du Congrès partout dans le monde. Bob Kuhn a fait le tour du monde pour soulever l’enthousiasme et rencontrer le plus grand nombre possible d’organismes voués à la lutte contre la maladie de Parkinson.

L’enthousiasme commence à se faire sentir. Les hôtels sont choisis. Le programme sera bientôt au point; une journée sera consacrée à la science fondamentale, une autre sera consacrée à la science clinique et une autre aux soins intégrés. En outre, une journée stratégique préconférence rassemblera des représentants gouvernementaux et des décideurs.

Venez écouter nos principaux conférenciers de renom, obtenir des réponses des experts qui seront sur place et rencontrer des personnes affectées par la maladie de Parkinson de partout dans le monde.

Consultez le site www.worldpdcongress.org pour de plus amples détails.