Date à retenir : le Victory Summit® à Toronto

Parkinson Canada se réjouit de s’associer à la Fondation Davis Phinney pour présenter aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson l’événement éducatif The Victory SummitMD à Toronto (Canada). Grâce à la générosité des commanditaires et des donateurs locaux, cet événement est offert gratuitement, déjeuner compris.

Inscrivez dès maintenant à votre agenda cet événement qui aura lieu le samedi 14 octobre 2017 au Centre des congrès de Toronto, 650 chemin Dixon.

L’inscription est obligatoire et commence à la mi-juillet 2017. Consultez le site www.parkinson.ca à l’approche de la mi-juillet et vérifiez la boîte de réception de votre messagerie pour les détails de l’inscription.

Vivez une journée informative et inspirante en compagnie de la Fondation Davis Phinney, de Parkinson Canada et d’autres organismes de la communauté Parkinson. Avec la participation de chercheurs, de cliniciens et de physiothérapeutes spécialisés en troubles du mouvement, l’événement The Victory SummitMD offre des outils et des ressources pour aider les personnes atteintes de la maladie de Parkinson à mener une vie agréable maintenant.

À Toronto, un salon des exposants permettra de découvrir des thérapies complémentaires, des ressources locales et des organismes nationaux. Les ateliers comprennent les thèmes suivants :

  • Bien vivre avec la maladie de Parkinson
  • Exercice et mouvement
  • Cognition et symptômes non moteurs

Obtenez de plus amples renseignements dans ce prospectus. (Veuillez noter que ce programme, et le prospectus, sont disponibles en anglais uniquement.)  Veuillez noter que la prochaine édition canadienne du Victory SummitMD se déroulera à Winnipeg (Manitoba) le 7 avril 2018.

Comments

comments