Merci de vous être exprimés!

ApomorphinePlus tôt cet été, nous avons demandé à l’ensemble de la communauté Parkinson du Canada de nous faire savoir ce que vous pensez de l’apomorphine (marque de commerce Movapo®) et des options de traitement pour les personnes atteintes de Parkinson.

Grâce à vos contributions opportunes et réfléchies, nous avons pu présenter un mémoire de rétroaction des patients à l’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS).

Nous vous tiendrons au courant des étapes importantes de cet examen à mesure qu’elles seront franchies. Si vous désirez suivre les progrès de l’examen maintenant que nous avons terminé ensemble cette première phase importante, visitez cette page du site Web de l’ACMTS qui présente les prochaines étapes du processus : https://www.cadth.ca/fr/apomorphine

La recommandation finale devrait arriver début janvier 2018. Si elle est positive, d’autres processus devront être enclenchés avant qu’une couverture publique soit offerte. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant.

Nous vous remercions de votre contribution et nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, que vous pouvez transmettre à Jacquie.Micallef@parkinson.ca.

Comments

comments