Notre engagement envers vous et les vôtres

La Société Parkinson Canada fait passer les gens en premier. Toujours.

Nous y parvenons en grande partie grâce à notre indéfectible engagement à adopter une démarche éthique et transparente en matière de collecte de fonds. Par notre travail acharné, nous avons mérité votre confiance et nous vous avons persuadés d’investir dans nos activités visant l’éradication de la maladie de Parkinson et l’amélioration de la vie des personnes atteintes de cette maladie. Nous avons le devoir de reconnaître votre soutien.

Il est important que notre éthique organisationnelle inspire confiance à nos estimés donateurs. Nous surpassons les attentes juridiques de même que celles de l’Agence de revenu du Canada. Nous avons obtenu l’accréditation d’Imagine Canada. Parmi les 80 000 organisations caritatives au Canada, nous sommes l’un des 150 organismes ayant obtenu cette distinction.

En qualité de membre estimé du Programme de normes d’Imagine Canada, la Société Parkinson Canada a atteint des normes exceptionnellement élevées en ce qui a trait à la politique et à la représentation publique, aux méthodes de collecte de fonds et à la responsabilité et à la transparence budgétaires.

Nous sommes profondément préoccupés par le sort des personnes auxquelles nous venons en aide. Nous assumons notre responsabilité de protéger l’héritage de la Société Parkinson Canada en préservant les droits, la dignité et la vie privée de nos donateurs et bénéficiaires. Sachez que nous ferons le meilleur usage de votre contribution conformément à vos directives. Nous nous engageons à traiter tous nos donateurs avec respect et honnêteté, et ce, de manière responsable.

Comments

comments