Pendant la période des fêtes, votre don à la Société Parkinson Canada sera triplé

2015_12_14_triple_your_gift_fr

Au cours du mois de décembre, votre don à la Société Parkinson Canada sera triplé par un donateur anonyme, jusqu’à concurrence de 50 000 $! Grâce à votre don, vous contribuerez au soutien d’essentiels projets de recherche, de formation des professionnels de la santé et d’initiatives de soutien et de défense des droits des personnes atteintes de la maladie de Parkinson.

Comme vous le savez, la maladie de Parkinson est une maladie  neurologique qui s’aggrave au fil du temps et prive les adultes de leur autonomie. Cette maladie est incurable, et les traitements actuels ne visent qu’à contrer les symptômes. Il n’existe aucun moyen de ralentir la progression de la maladie.

Chaque jour, dix personnes reçoivent un diagnostic de maladie de Parkinson. Votre don permettra à la Société Parkinson Canada d’offrir un soutien et de l’espoir aux Canadiens atteints de la maladie de Parkinson, dont le nombre ne cesse de croître. Ensemble, nous pouvons leur assurer dès aujourd’hui une vie et un avenir meilleurs  et demain, un monde  sans maladie de Parkinson.

Faites un don d’espoir durant la période des fêtes et manifestez votre appui dès maintenant.

Comments

comments