Prononcez-vous maintenant!

Vos commentaires peuvent aider à améliorer l’accès aux traitements

La Société Parkinson Canada effectue un sondage auprès de patients et de soignants pour mieux comprendre le besoin perçu et la demande pour le NEUPRO®, un médicament contre la maladie de Parkinson offert sous forme de timbre épidermique à libération lente. Le sondage tentera également de connaître l’expérience de ceux et celles qui ont utilisé le NEUPRO®.

Le timbre NEUPRO® est un agoniste de la dopamine indiqué pour le traitement de la maladie de Parkinson et du syndrome des jambes sans repos. Il libère en continu, durant 24 heures, un médicament contre la maladie à travers la peau, réduisant le nombre d’administrations nécessaires au cours de la journée, comme c’est le cas avec de nombreux autres médicaments contre la maladie de Parkinson.

Les résultats obtenus serviront à documenter notre présentation de témoignages de patients à l’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS) ainsi qu’à établir des politiques publiques et des priorités de programmes pour l’avenir.

Vos commentaires sont extrêmement importants et peuvent aider à améliorer l’accès de personnes atteintes de la maladie de Parkinson à ce nouveau médicament. Il n’est pas nécessaire d’être citoyen canadien pour répondre à ce sondage; nous accueillons les commentaires de toutes les personnes atteintes de la maladie et de leurs soignants.

Cliquez sur le lien suivant pour commencer à répondre au sondage maintenant : https://www.surveymonkey.com/s/L69WYKK.

Comments

comments