Proposez la candidature de votre aidant pour un prix « Le Canada est reconnaissant »

Bruce Ireland, gauche, a été le premier lauréat du prix « Aidant familial national »
Bruce Ireland, gauche, a été le premier lauréat du prix
« Aidant familial national »

Le Canada est reconnaissant, un organisme sans but lucratif dont le mandat est de rendre hommage aux aidants familiaux et professionnels, lance un appel de mise en candidatures pour ses prix 2014. Voilà une excellente façon d’exprimer votre reconnaissance à votre aidant et de souligner la contribution de tous ceux qui prennent soin d’autres personnes dans nos collectivités.

Cinq aidants familiaux et cinq aidants professionnels de quatre régions du Canada (Ouest, Centre, Atlantique et Nord) recevront un prix « Le Canada est reconnaissant ». Un lauréat de chaque catégorie sera nommé « aidant national de l’année ».

Bruce Ireland, ex-président du conseil d’administration de la Société Parkinson Canada, a été le premier lauréat du prix « Aidant familial national » en 2013. Bruce prend soin de sa femme Karen, qui est atteinte de la maladie de Parkinson.

Le Canada est reconnaissant remet aussi le prix « Un souhait », pour lequel un aidant reçoit 10 000 $ pour réaliser un souhait relatif à la prestation de soins, le prix du lieu de travail favorable aux aidants et le prix des collectivités attentionnées.

Pour obtenir de plus amples renseignements et proposer la candidature de votre aidant familial ou professionnel pour le prix « Le Canada est reconnaissant », consultez le site canadacares.org. Le concours se termine le 15 septembre 2014, et les gagnants seront annoncés en novembre 2014.

Comments

comments