Soyez un ambassadeur Parkinson dans votre circonscription

Voulez-vous faire une différence dans la vie des Canadiens touchés par la maladie de Parkinson? Dans l’affirmative, nous vous invitons à vous joindre au réseau d’ambassadeurs Parkinson. Vous et d’autres bénévoles jouerez un rôle important lors de l’élection fédérale 2015 à titre de représentants de la communauté Parkinson dans les circonscriptions du Canada.

La Société Parkinson aidera chaque ambassadeur à entrer en contact avec son député et les candidats locaux pour discuter d’enjeux touchant la communauté Parkinson. Nous appuierons nos ambassadeurs tout au long de la campagne en leur offrant une formation en ligne, des séances d’information sur les priorités stratégiques et des conseils continus pour assurer qu’ils sont pleinement préparés à assumer leurs responsabilités durant l’élection. Les ambassadeurs Parkinson pourraient aussi avoir l’occasion de participer à d’autres initiatives nationales et provinciales de défense des intérêts après l’élection. Pour de plus amples renseignements, consultez notre site Web.

Que vous soyez une personne atteinte de la maladie de Parkinson, l’aidant d’une personne atteinte ou quelqu’un qui veut simplement contribuer à la cause, vous pouvez être un champion dans votre collectivité en devenant un porte-parole des Canadiens atteints de la maladie!

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Caphan Lieu, Coordonnateur, affaires publiques et programmes nationaux, à Caphan.Lieu@parkinson.ca ou au numéro sans frais 1-800-565-3000, poste 3478.

Comments

comments