Tout le monde est gagnant avec la Grande Randonnée Parkinson

Lorne Collis, encourage la foule.
Lorne Collis, encourage la foule.

Nous savons que la plupart des personnes qui participent à la Grande Randonnée Parkinson le font parce qu’elles sont elles-mêmes atteintes de la maladie ou qu’elles ont un proche qui en est atteint. Les amis, voisins et collègues contribuent en faisant des promesses de don aux marcheurs. Les marcheurs et les donateurs deviennent tous des héros qui inspirent pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, inspirées eux-mêmes par les contributions des gens de leur communauté et l’espoir d’un remède.

Pour poursuivre sur le thème de Ces héros qui nous inspirent. Un espoir extraordinaire, nous organisons à nouveau notre concours Ces héros qui nous inspirent dans le cadre de la Grande Randonnée Parkinson. Cette année, nous nommons également un « héros national ». La personne que vous désignez a une chance de prendre la tête de sa randonnée locale à titre de héros national de la Grande Randonnée Parkinson 2016! Nous sommes ravis d’accorder, pour une première fois cette année, ce titre et cet honneur à l’un de ces héros qui nous inspirent. Consultez la page d’inscription au concours Ces héros qui nous inspirent, inscrivez le nom du héros qui vous inspire et une phrase expliquant pourquoi. Désignez maintenant la personne qui vous inspire.

Pour ajouter une motivation supplémentaire à participer au concours, les personnes qui proposent un candidat courent la chance de gagner l’un des quatre prix hebdomadaires et un grand prix offerts par le commanditaire de notre concours, Otago RealLifeFood. Les bulletins de participation seront tirés au hasard pour un prix hebdomadaire de trois repas nutritifs d’une journée pour deux personnes préparés par un chef et pour un grand prix de dîners pour deux durant une semaine entière.

Pour poursuivre sur le thème des Héros qui nous inspirent. Un espoir extraordinaire, notre commanditaire national Burnbrae Farms, offre un panier-cadeaux d’une valeur de 250 $ comme prix du concours Espoir eggstraordinaire. Vous pouvez participer en remplissant le formulaire ici ou en aimant un message sur le concours dans la page Facebook de la Grande Randonnée Parkinson ou celle de Burnbrae Farms, avant le 1er août.

Pour terminer, nous félicitons Lorne Collis, de Brampton (Ontario), qui a gagné une carte-cadeau d’une valeur de 500 $ chez Roots, dans le cadre de notre concours Super cyber-ami en envoyant, au moyen du Centre du participant en ligne, 156 courriels de demande d’appui pour les efforts qu’elle a déployés dans le cadre de la Grande Randonnée Parkinson.

Nous remercions chacun de nos commanditaires qui nous ont permis d’offrir ces trois véritables occasions de gagner. Nous savons que tous nos participants ont leurs propres héros qui les inspirent à marcher et à soutenir la Grande Randonnée Parkinson. Nous attendons avec impatience de lire qui est le héros qui vous inspire et d’entendre vos histoires en personne en septembre prochain.

Comments

comments