Tout le monde y gagne avec la Grande Randonnée Parkinson

Brent Graham

Nos trois premiers gagnants

Dans le cadre de la Grande Randonnée Parkinson 2015, des prix ont été attribués à trois gagnants de concours. Vous aurez plusieurs autres chances de gagner avant la Grande Randonnée qui aura lieu durant la fin de semaine du 12 et du 13 septembre. Félicitations à Brent Graham de Scarborough, Ontario, qui a remporté le Prix des participants actifs et une carte‑cadeau de 500 dollars de Roots. Graham a participé pour la première fois l’an dernier à la Grande Randonnée Parkinson pour rendre hommage à sa mère Elva Graham. Elle est décédée un mois plus tard à l’âge de 73 ans après avoir vécu pendant cinq ans avec la maladie de Parkinson. « J’ai pris l’engagement envers ma mère et moi‑même d’accomplir chaque année la Grande Randonnée Parkinson en son honneur » déclare Graham.

La gagnante du premier prix « Œuf d’or » Katie Stammler de Windsor, Ontario, a reçu un ensemble de récompenses (d’une valeur approximative de 200 dollars) à l’issue de notre concours Facebook offert par notre commanditaire national les fermes Burnbrae.   Stammler écrit: « Ma mère est un œuf d’or d’être une soignante tellement dévouée pour mon père. Un autre œuf d’or va à mon père pour son attitude positive incroyable et sa persévérance. » Les fermes Burnbrae ont accordé le même ensemble de récompenses à l’un des membres de leur communauté en ligne Valerie Caldicott de la Colombie Britannique. Caldicott essaie de faire un acte de bonté au hasard chaque jour.En plus, pendant la durée du concours, les fermes Burnbrae ont fait un don de deux dollars chaque fois que quelqu’un cliquait sur « Like » ou faisait un commentaire, et ce jusqu’à concurrence de 5 000 dollars.

De surcroît, à l’intention de toutes les personnes qui ne peuvent prendre part à la Grande Randonnée Parkinson mais veulent collecter des fonds pour celle‑ci, les fermes Burnbrae ont créé l’option marcheur virtuel « Shelli Parker »! Le dessin correspondant à ce personnage virtuel figurera cet été sur les boîtes d’œufs bruns Naturoeuf Omega 3 et les boîtes d’œufs naturels.

Accessoires de mode irrésistibles

Si l’idée de gagner une carte‑cadeau de Roots vous emballe, vous voudrez jeter un coup d’œil aux articles de premier choix mis en vente qui font partie de la collectiondu 25e anniversaire de la Grande Randonnée Parkinson et qui sont tous fabriqués par Roots. Le stock de vestes à capuchon, de foulards et de tuques de cette collection d’articles de qualité étant limité, commandez dès maintenant pour éviter d’être déçu. Votre commande peut vous être livrée à domicile ou vous pourrez en prendre possession en septembre à l’endroit où se déroulera la Grande Randonnée Parkinson.

Nouveau en 2015 : tirage Super Cyber‑Ami

Inscrivez‑vous en ligne pour participer à la Grande Randonnée Parkinson et faites parvenir des courriels à vos contacts par l’entremise du Centre du participant! Et ne tardez pas à expédier ces courriels avant que vos amis, vos collègues et les membres de votre famille ne partent pour les vacances estivales. Pour chaque tranche de 25 adresses auxquelles un message courriel sera envoyé à partir du Centre du participant, vous recevrez un bulletin de participation au tirage d’un téléviseur Sharp. Le concours prendra fin le 30 juin. Vous recevrez également des insignes pour l’envoi de courriels. Allez voir la gamme d’insignes que vous pouvez gagner. Pour obtenir un complément d’information au sujet de ce concours, visitez notre page Prix et incitatifs.

Autres activités

Restez à l’affût cet été, car des concours enlevants seront annoncés sur la page Facebook de la Grande Randonnée Parkinson, par exemple les concours Héro de tous les jours et Animaux de compagnie pour le Parkinson. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton Partager afin que vos amis soient au courant de nos concours! Après tout, nous sommes tous gagnants avec la Grande Randonnée Parkinson, une activité familiale de levée de fonds amusante ayant pour objectif d’aider les personnes souffrant de la maladie de Parkinson à vivre une vie aussi normale que possible et de poursuivre la recherche d’un remède à cette maladie complexe.

Comments

comments