Trouvez ce qu’il vous faut sur notre nouveau site amélioré Parkinson.ca

Que vous soyez une personne vivant avec le Parkinson à la recherche de détails en vue d’un événement éducatif dans votre communauté, un aidant voulant trouver des conseils pour soutenir un proche, ou une personne récemment diagnostiquée en quête d’information crédible sur la maladie et son traitement, n’hésitez pas à visiter le nouveau site Web de Parkinson Canada, lancé cette semaine.

Parkinson.ca est le lieu central de rencontre pour la communauté canadienne du Parkinson et une inspiration pour quiconque dont la vie a été touchée par la maladie, qu’il s’agisse des personnes atteintes du Parkinson et des membres de leur famille, des aidants, des professionnels de la santé, des bénévoles, des employés, des médias, des gouvernements ou du grand public.

Le nouveau site présente les caractéristiques attendues dans l’actuel univers numérique, comme une navigation claire tant sur ordinateur que sur appareil mobile. Lorsque vous nous visitez en ligne, il est facile de trouver ce que vous cherchez, selon vos besoins et votre préférence linguistique. Il est facile également de vous impliquer auprès de Parkinson Canada de la façon qui vous convient le mieux.

Vos commentaires nous ont aidé à mieux adapter le site à vos besoins. Nous vous avons demandé ce que vous aimeriez voir et faire sur notre site Parkinson.ca, et vous avez été beaucoup à répondre à notre enquête d’une année auprès de nos visiteurs. Nous remercions tous ceux d’entre vous qui ont pris le temps de nous expliquer ce qu’ils jugent important. À partir de ces commentaires, nous avons réaménagé le site Parkinson.ca selon les principes suivants :

  1. Vous permettre d’entrer facilement en contact avec Parkinson Canada et nous permettre de vous rejoindre facilement.
  2. Recueillir de l’information et vos commentaires pour nous aider à améliorer constamment nos services à votre intention et à la communauté du Parkinson en général.
  3. Vous offrir l’information et les services quand vous en avez besoin, même en dehors des heures normales d’ouverture.
  4. Donner un accès facile aux plateformes de dons et de médias sociaux en ligne de Parkinson Canada.
  5. Créer une communauté en ligne qui témoigne des valeurs de Parkinson Canada et fait avancer sa vision et sa mission.

Bienvenue si c’est votre première visite sur Parkinson.ca, et contents de vous revoir si vous nous avez déjà visités. Des questions ou des commentaires? Nous sommes à l’écoute à communications@parkinson.ca

Comments

comments