Un héritage à partager

Leave a Legacy Saviez-vous que le mois de mai est officiellement le mois de l’« héritage à partager »?

Un héritage à partager est une campagne de sensibilisation publique axée sur les collectivités, mise en œuvre par l’Association canadienne des professionnels en dons planifiés. Cette campagne vise à encourager les particuliers à faire des dons à un organisme de bienfaisance ou à une cause qui leur tient à cœur au moyen de leur testament ou de tout autre instrument de planification de dons.

Faire un don par testament à Parkinson Canada est une façon simple, mais puissante de rester dans les mémoires. Vous avez la possibilité de donner de l’espoir aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson et de laisser un héritage qui durera éternellement.

Vous êtes invités ainsi que votre famille à vous joindre à nous pour un webinaire gratuit sur la planification testamentaire qui aura lieu à 13 h 30 le mercredi 24 mai 2017 et qui sera présenté par Stephen Offenheim, B.A., L.L.B., de Plan Your Will et Parkinson Canada. Stephen vous guidera étape par étape sur tout ce que vous devez faire avant de rédiger votre testament. Le webinaire commencera dès 13 h 30 (HAE) et vous pourrez poser des questions durant la séance de 45 minutes. (Prenez note que ce webinaire sera présenté en temps réel en anglais seulement.)

Inscrivez-vous maintenant au webinaire Preparing to Write Your Will qui aura lieu à 13 h 30 le mercredi.

Comments

comments