INVITATION DE L’HÔPITAL D’OTTAWA PARTICIPER À UN SONDAGE SUR LA MALADIE DE PARKINSON ET L’ACCÈS AUX SERVICES DE SOINS DE SANTÉ 

Nous menons actuellement une étude afin de mieux comprendre l’accès aux services de soins de santé des personnes atteintes de la maladie de Parkinson partout au Canada et en Europe.

Dans le cadre de cette étude, nous sollicitons la participation de personnes atteintes de la maladie de Parkinson pour remplir un questionnaire en ligne. Votre participation serait entièrement volontaire et le tout ne devrait prendre qu’environ 15 minutes. Le questionnaire est anonyme et toutes les données seront confidentielles.

Si vous avez reçu un diagnostic de Parkinson et que vous voulez participer au sondage, ou si vous connaissez quelqu’un qui voudrait y participer, ce lien (sondage) vous mènera au questionnaire en ligne où vous trouverez également plus d’informations sur l’étude.

Il est important que ce soit la personne atteinte du Parkinson qui réponde aux questions. Si besoin est, vous pouvez demander à une personne soignante ou à un proche de vous aider.

 

Pour toute question au sujet de cette étude, veuillez communiquer avec :

Dr Tiago Mestre

Chercheur principal

Université d’Ottawa/Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa

Téléphone : 613-798-5555, poste 18986

Courriel : tmestre@toh.ca

 

 

Eric Crighton, Ph. D.

Cochercheur

Université d’Ottawa

Téléphone : 613-562-5800, poste 1065

Courriel : eric.crighton@uottawa.ca

Comments

comments