Tanya Good entre au service de Parkinson Canada en Alberta

Tanya Good

Parkinson Canada a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Tanya Good au sein de l’organisme de bienfaisance national à titre de directrice générale pour l’Alberta. Elle dirige tous les aspects des activités de Parkinson Canada en Alberta, y compris la prestation des programmes et des services, les événements locaux et la collecte de fonds dans la collectivité.

Tanya jouera un rôle clé dans l’expansion des services de Parkinson Canada aux Albertains. L’ouverture d’un bureau à Calgary et le renforcement des relations avec les collectivités reposent sur les services offerts par Parkinson Canada aux Albertains depuis plus de 50 ans.

« En établissant un dialogue avec les organismes et les personnes partout dans la province, j’espère contribuer à l’amélioration de la vie des Albertains atteints de la maladie de Parkinson », s’enthousiasme Tanya Good.

Tanya est une dirigeante compétente et expérimentée qui compte plus de 24 années d’expérience dans la mise au point de programmes au sein d’organismes sans but lucratif. Elle se consacre à l’amélioration de la vie des personnes atteintes de la maladie de Parkinson et travaille avec ces personnes depuis 2011, en Alberta. Elle a une capacité particulière à accroître le soutien communautaire, à former des coalitions et à tisser des liens solides. Elle en a fait la démonstration tout au long de sa brillante carrière au sein de divers organismes communautaires.

Pour communiquer avec Tanya Good et Parkinson Canada en Alberta, composez le 1 800 565-3000, poste 3461 (numéro local : 587-712-9393), écrivez à Tanya.Good@parkinson.ca ou venez nous rendre visite à notre bureau situé dans le centre The Village, au 230C-4039 Brentwood Road NW, à Calgary.

À propos de Parkinson Canada

Parkinson Canada offre des services de soutien et d’éducation aux personnes et aux professionnels de la santé qui les traitent. Créé en 1965, l’organisme défend les intérêts de la communauté Parkinson au Canada. Il finance des projets de recherche novateurs qui visent à trouver de meilleurs traitements et un remède. L’organisme collabore avec des coalitions et des partenaires communautaires à une vaste gamme d’initiatives visant à améliorer la qualité de vie de plus de 100 000 Canadiens atteints de la maladie de Parkinson. Parkinson Canada est un organisme accrédité par Imagine Canada et remplit sa mission grâce à la générosité des donateurs. Consultez le site www.parkinson.ca.

Comments

comments