La Société Parkinson sonne la cloche d’ouverture de la Bourse de Toronto

La Société Parkinson a ouvert la Bourse de Toronto, le mercredi 13 avril, sous les applaudissements retentissants de 100 invités, donateurs, bénévoles et membres des conseils d’administration de la Société Parkinson du Centre et du Nord de l’Ontario et de la Société Parkinson Canada. Organisé par la Société Parkinson du Centre et du Nord de l’Ontario, l’événement a inauguré le Mois de la sensibilisation à la maladie de Parkinson dans le milieu des affaires.

La journée a commencé avec un petit déjeuner et un exposé de Jim Vlahos, vice-président des ventes chez Franklin Templeton Investments, qui a décrit les défis de son entraînement et de sa participation au Marathon classique d’Athènes en octobre 2010 pour recueillir des fonds et sensibiliser la population à la maladie de Parkinson en mémoire de son défunt beau-père, qui en était atteint. Sa femme, Georgina, sa mère, Eugenia Macharas, et son beau-frère, Terry Macheras, étaient également présents.

L’événement était commandité par les Services bancaires commerciaux TD et McLean Budden Limited.

La Société Parkinson Canada et la Société Parkinson du centre et du nord de l’Ontario assistent à l’ouverture de la bourse de Toronto le 13 avril, afin de souligner le mois de sensibilisation à la maladie de Parkinson.

Comments

comments