La Société Parkinson Alberta reçoit le prix Dr Morton Shulman

Nous félicitons la Société Parkinson Alberta, qui a reçu le prix Dr Morton Shulman, l’une des plus prestigieuses distinctions offertes par la Société Parkinson Canada. Le prix souligne les réalisations remarquables de la Société Parkinson de l’Alberta et de la Société Parkinson du Sud de l’Alberta, qui ont récemment fusionné pour mieux répondre aux besoins des 8 000 Albertains atteints de la maladie de Parkinson.

« La création d’une seule organisation, la toute nouvelle Société Parkinson Alberta, a eu un effet important, car elle permet de mieux servir toutes les régions de l’Alberta pour soutenir davantage de familles, d’amis, de collègues de travail, de connaissances et de collectivités touchés par la maladie de Parkinson, souligne Joyce Gordon, présidente et chef de la direction de la Société Parkinson Canada. Nous saluons le dévouement et l’engagement du personnel et des bénévoles, et rendons hommage à tous les bénévoles, membres du personnel et intervenants qui ont pris part à sa création. »

La remise du prix a eu lieu dans le cadre de la conférence L’espoir de la Société Parkinson Alberta, à Calgary, le vendredi 3 juin 2011.

Les membres de l’équipe responsable du changement de la Société Parkinson Alberta montrent leurs certificats de reconnaissance.
Récipiendaires du prix Morton Shulman, (g à d) PDG de la Société Parkinson Alberta, John Petryshen; co-président du conseil d’administration de la SPA, Doug Darling; président du conseil d’administration de la SPA, Bruce Ireland; co-président du conseil d’administration de la SPA, Bruce Strachan; présidente et PDG de la Société Parkinson Canada, Joyce Gordon.

Comments

comments