En cette période des Fêtes : vous n’êtes pas seul(e)

Lorsque les nouvelles au sujet de la pandémie ont commencé à se préciser en début d’année, nous savions que l’anxiété qui balayait le pays avait également une incidence sur les milliers de familles touchés par la maladie de Parkinson. C’est pourquoi le message véhiculé par Parkinson Canada cette année a été clair et constant : Vous n’êtes pas seul. 

Alors que nous nous adaptions pour mieux servir la communauté, nous avons aussi fait appel à votre aide. Nous sommes fiers de la façon dont notre communauté a raconté ses histoires et fait preuve d’engagement réciproque, ainsi que la façon dont nous nous sommes unis pour nous soutenir mutuellement en cette période d’isolement.

Maintenant plus que jamais, nous sommes conscients que les messages d’espoir sont si importants pour notre communauté. Rien n’a été normal cette année, mais nous espérons que ces nouveaux récits vous procureront du réconfort en ces instants difficiles.

Quoi qu’il arrive, nous voulons que vous sachiez que vous n’êtes pas seul. Nous sommes là pour vous et continuerons de l’être en 2021 et pour les années à venir.

Recevez le soutien dont vous avez besoin sur le site Web Parkinson.ca; par courriel à l’adresse info@parkinson.ca; ou en appelant au 1 800 565-3000. 

Comments

comments

Leave a comment