Imaginez seulement l’impact

Imaginez seulement l’impact que votre don testamentaire peut avoir sur les générations futures

Les dons testamentaires sont essentiels pour servir les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, leurs familles et les professionnels de la santé qui les traitent. Ils assurent un financement majoré et soutenu des programmes novateurs de recherche, d’éducation et de soutien. Quel que soit le montant de votre don, il servira aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson qui en ont le plus besoin. Votre don de bienfaisance aura un impact profond et durable sur les personnes atteintes de la maladie de Parkinson aujourd’hui et changera des vies pour les générations à venir.

Forte de cinq décennies d’expérience, Parkinson Canada a plaidé sa cause auprès des gouvernements en ce qui concerne les questions qui préoccupent énormément la communauté Parkinson au Canada. Parkinson Canada a joué un rôle essentiel dans la création du Réseau Parkinson Canadien Ouvert (RPCO), un partenariat important qui aidera à accélérer les découvertes faites dans le cadre des recherches grâce à une banque de données commune, à un dépôt de données biologiques et à une collaboration accrue, dans le but d’accélérer la mise en marché de nouveaux traitements et de trouver la cause de la maladie de Parkinson et le remède nécessaire.

Le mois de mai est le mois du programme Un héritage à partager au Canada, une période importante pour souligner l’impact que les dons peuvent avoir sur les organismes de bienfaisance. Nous sommes nombreux à avoir des causes pour lesquelles nous pouvons faire des dons tout au long de notre vie, afin d’aider les organismes de bienfaisance à répondre à leurs besoins immédiats. Toutefois, les dons testamentaires sont un peu différents. Habituellement, les dons généraux permettent de répondre à la question « Comment puis-je aider aujourd’hui? » Les dons testamentaires, eux, permettent de répondre à la question « Comment est-ce que je souhaite qu’on se souvienne de moi? » ou « Quel est l’impact que je souhaite avoir à long terme? »

Comme c’est le cas pour la majorité des Canadiens, la maladie de Parkinson a chamboulé votre vie dans une certaine mesure. Quel que soit votre lien personnel, nous menons tous le même combat : trouver la cause de la maladie de Parkinson et le remède nécessaire.

Je vous remercie encore d’avoir participé au combat pour mettre fin à la maladie de Parkinson. Si vous avez des questions sur la façon dont vos plans successoraux peuvent inclure Parkinson Canada, sachez que nous sommes toujours là pour vous répondre.

Cordialement,

Lee Nichols

Agent des dons majeurs

Lee.nichols@parkinson.ca

416-227-3378

Comments

comments