La Grande randonnée de Parkinson Canada: Se rassembler pour marcher à votre façon – Prêts à tout

Stand SuperWalk

Le 11 septembre, les participants de la Grande randonnée à travers le pays ont « marché à leur façon » dans leurs communautés, dans le cadre d’une collecte de fonds nationale. Bien qu’ils aient été à nouveau séparés physiquement cette année, les marcheurs, les équipes et les donateurs ont démontré leur engagement continu à l’amélioration de la vie des personnes atteintes de la maladie de Parkinson, non seulement par leurs efforts de financement, mais aussi par leur énergie, leur créativité et leur soutien des équipes de la Grande randonnée. 

Découvrez des exemples de cet esprit communautaire – et partagez vos expériences de l’événement – dans notre album de photos Google. Ce fut une journée inspirante, placée sous le signe de l’entraide et de la camaraderie, au cours de laquelle les équipes ont atteints objectifs de financement qui nous permettent de continuer à apporter notre soutien, à défendre les intérêts de notre communauté et à investir dans la recherche.

Événement de lancement de la Grande randonnée – Première

La journée a commencé par une cérémonie d’ouverture en ligne animée par Larry Gifford et Saphia Khambalia. Larry et Saphia ont présenté de nombreux invités spéciaux de la communauté de Parkinson, des chercheurs, des personnes atteintes de la maladie ainsi que leurs proches aidants, qui ont partagé leurs expériences, leurs histoires personnelles et les raisons pour lesquelles ils soutiennent la marche.  

Si vous n’avez pas pu participer à l’événement de lancement de la Grande randonnée en direct, vous pouvez le visionner en cliquant ici. Que vous participiez ou non à la Grande randonnée, nous espérons que vous trouverez le message de force, de soutien et de résilience, Prêts à tout, captivant.

Histoires de supporters – Donner du sens et s’amuser

Famille participant à La Grande Randonnée Parkinson Canada

Des milliers de participants de la Grande randonnée à travers le pays ont partagé leurs histoires en marchant vers un monde sans la maladie de Parkinson. Plusieurs d’entre eux ont utilisé la boîte à outils numérique de la « Grande randonnée dans une boîte » pour afficher leur créativité dans leurs thèmes et leurs messages sur les réseaux sociaux. Les histoires de célébrations de la Grande randonnée, de créativité et de persévérance ont été nombreuses. 

Nous avons vu de tout cette fin de semaine : d’un kioske à limonade, à des biscuits thématisés pour la Randonnée, en passant par des prestations de danse interprétative et bien plus encore. Que vous ayez marché au bord d’un lac, au milieu de la forêt ou simplement dans votre jardin, vous avez montré à votre communauté que personne n’est seul face à la maladie de Parkinson.

Totaux de la collecte de fonds – Encore une année formidable

Chien participant au SuperWalk

Malgré une nouvelle année difficile, la communauté de Parkinson a fait preuve cette fin de semaine d’une détermination inébranlable, générant plus de 1,2 million de dollars en dons. Plus de 1 200 marcheurs regroupés dans 283 équipes ont organisé leurs propres marches à travers le pays et participé avec enthousiasme aux festivités de la fin de semaine.

Ensemble, les marcheurs célèbrent un impact de plus de 1,2 million de dollars sur la vie des Canadiens atteints de la maladie de Parkinson. Merci à tous les participants à la Grande randonnée qui ont marché à leur façon encore une fois cette année, et aussi à ceux qui ont marché pour la première fois. Félicitations et merci d’avoir à nouveau fait de cet événement un grand succès!

Comments

comments

Leave a comment