Prévention des chutes chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson

Couverture de livre pour Prévention des chutes chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson

Novembre est le Mois de la Prévention des Chutes, une occasion où les individus et les organisations sont encouragés à prendre des mesures pour prévenir les chutes – un problème important pour la communauté Parkinsonienne. Ce mois-ci, nous lançons une nouvelle ressource pour adresser ce sujet important.

Les chutes peuvent se produire n’importe où et n’importe quand. Personne n’est à l’abri. Les personnes atteintes de la maladie de Parkinson sont plus à risque.

La prévention et la planification peuvent réduire le risque de chute. Celles-ci ne peuvent pas toutes être évitées, mais il existe des mesures que vous pouvez prendr pour vous protéger et réduire le nombre de chutes et de blessures.

Un nouveau ressource, Prévention des chutes chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, lancé ce mois-ci, vous aidera à déceler certaines causes de chutes et vous fera des suggestions simples et pratiques pour rester actif, autonome et debout.

Apprenez-en davantage sur ce ressource, son auteur et un webinaire à venir sur la prévention des chutes.

Préinscrivez-vous pour recevoir une copie électronique ou une copie imprimée de cette ressource et inscrivez-vous pour le webinaire (webinaire en anglais suelement) du 30 novembre.

Comments

comments

2 thoughts on “Prévention des chutes chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson”

  1. Bonjour est ce possible de recevoir une version imprimée pour mon papa atteint de la maladie de Parkinson
    Merci

    Reply

Leave a comment