
Au cours des dernières semaines, j’ai appris, en prenant mes nouvelles fonctions de vice-présidente, marketing et philanthropie, à quel point votre philanthropie a un impact direct sur nos programmes et services au sein de Parkinson Canada.
Les personnes qui vivent avec la maladie de Parkinson sont au cœur de notre mission. J’ai été inspirée par les personnes engagées de Parkinson Canada, qui s’efforcent de donner des moyens d’action aux personnes et aux familles vivant avec la maladie de Parkinson, mais je le suis tout autant par les membres de la communauté qui, comme vous, soutiennent cette mission avec détermination. Cette expérience a été une leçon d’humilité.
J’ai été impressionnée par l’engagement des bénévoles, des collecteurs de fonds et des donateurs de la Grande randonnée, de l’événement Pédaler pour la maladie de Parkinson et de Growling Beaver Brevet, qui ont repoussé leurs limites, tant sur le plan physique que dans le cadre de leurs efforts créatifs de collecte de fonds. De même, j’ai été inspirée par les histoires de nos donateurs qui investissent en nous dans le but de contribuer au maximum à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie de Parkinson. Je suis touchée par votre détermination à vaincre cette maladie et par votre conviction que nous ne sommes plus qu’à une innovation de découvrir le remède.
Depuis que je travaille chez Parkinson Canada, je me suis rendu compte que la plupart d’entre nous connaissent quelqu’un qui vit avec la maladie de Parkinson. J’ai pris conscience de la nécessité de sensibiliser aux problèmes fondamentaux des Canadiens touchés par la maladie de Parkinson. L’augmentation du nombre de personnes atteintes de la maladie de Parkinson confère un caractère d’urgence à mon travail et renforce ma détermination à faire la différence.
J’ai lu avec intérêt les histoires de donateurs dans ce bulletin d’information, et j’ai compris les liens que vous entretenez avec notre organisation et les raisons pour lesquelles vous la soutenez. Tout au long de mon parcours en tant que collectrice de fonds, j’ai eu la chance d’entrer en contact avec des donateurs pour leur montrer ce que leur don avait permis de réaliser. C’est un honneur pour moi d’occuper ce poste et je suis reconnaissante de pouvoir travailler avec cette communauté enthousiaste et dévouée.
Dans cet esprit de gratitude, je vous invite à me contacter directement si vous avez des questions sur la façon dont vos dons font la différence. Je serais très heureuse de vous communiquer des informations sur nos programmes efficaces ou de vous écouter expliquer les raisons qui vous poussent à faire un don à Parkinson Canada. Vous pouvez me contacter à l’adresse Candice.Naylen@Parkinson.ca.
Au plaisir de vous rencontrer et d’avancer ensemble pour apporter un espoir nouveau à la communauté Parkinson.